Sérigraphie industrielle

Sertip-Sami-Chimicolor, leader de la sérigraphie industrielle

 

 

 

Le principe de sérigraphie industrielle

La sérigraphie est un procédé qui permet d’imprimer une image à travers une toile tendue, appelée écran, selon le principe du pochoir. Les couleurs sont donc apportées les unes après les autres. Les principaux avantages de cette technique résident dans l’intensité des couleurs, la durabilité du marquage et la productivité en phase série.

Un groupe de sérigraphie au service de l’industrie

Nous imprimons pour vous des supports ayant une surface plane, en plastique, en métal ou en verre. La précision de nos impressions est au 1/10 ème de millimètre. 

Nous maîtrisons les propriétés de très nombreuses encres de natures variées (encres solvants, encres UV, vernis, encres conductrices…) et disposons d’un panel d’environ 10 000 teintes différentes.

Sérigraphie industrielle : quelles sont les raisons de notre réactivité ?

 

  • Notre organisation de la sérigraphie industrielle est particulièrement originale et adaptée pour être efficiente en petite et moyenne série
  • Nos 15 lignes de sérigraphie nous confèrent à la fois de la polyvalence et de la capacité. Elles sont conduites par des sérigraphes expérimentés
  • Nous tenons en stocks en permanence plusieurs centaines de références de matières plastiques, métalliques, d’adhésifs, de protecteurs, de mousses, de composants électroniques, d’éléments de fixation etc.

Ecrans fabriqués chaque jour par notre équipe photogravure

Références d’encres maitrisées par nos coloristes

Nombre de lignes de sérigraphie

Une question ? Besoin d'un conseil ?

Trouvons ensemble des solutions innovantes pour répondre à vos exigences et vos besoins !

Découvrez nos solutions

 

Claviers à membrane souple

Etiquettes industrielles

Faces avant et plastrons

Plaques métalliques