Clavier souple

Les claviers souples industriels sont l’élément indispensable de l’interface homme-machine exigeant une technicité complexe et une parfaite  connaissance des procédés de fabrication pour répondre aux conditions d’utilisation (environnement, étanchéité, usages spécifiques…). Grâce à son expérience, SERTIP développe en permanence son savoir faire et sa position d’acteur majeur dans l’interface technique.

Vos claviers souples et membranes prêts à l’emploi

De la conception en bureau d’études à la fabrication, SERTIP vous assure, sur place, un procédé de fabrication personnalisé et sur mesure : face avant, impression par sérigraphie, modelage des coupelles, fabrication des circuits imprimés, par procédé chimique ou sérigraphie, mise en place des éléments électroniques (led, résistances…).

Votre garantie d’un produit fiable

L’ensemble des contrôles effectués sur place par nos collaborateurs nous permettent de vous fournir rapidement une solution « prête à poser ». Notre expérience dans les domaines aussi exigeants que l’armement ou le secteur médical sont pour vous la garantie d’une solution exigeante, innovante, précise et durable.

Vous avez un projet ?